Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai trouvé ma puce (0661892671)

J'ai cru avoir perdu mon portable (0607353899) mais je viens de le retrouver, j'ai suivi la démarche de déclarer ma carte SIM perdue et j'en ai commander une nouvelle. Merci d'annuler ma commande et débloquer mon actuelle carte SIM.

RACHID G.
RACHID G.

RACHID G.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

RACHID G.
RACHID G.

RACHID G.

Niveau
0
12 / 100
points

Comment faire pour annuler ma commande car j'ai trouvé ma puce mon numéro est 0661892671 gourgan rachid ? ?

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachid,

Je suis contente d'apprendre que votre mobile a été retrouvé :-)

Je suis en mesure de remettre en service votre ligne, en revanche il n'est pas possible de stopper l'envoi de la SIM, je suis navrée.

Afin que je remette en service votre carte SIM, merci de me retrouver en conversation privée, par mesure de confidentialité.

(Pensez à consulter vos mails et spam).

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................