Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Indisponibilite bbox depuis 5 semaines

Ma bbox est indisponible depuis le 13/03, aucune solution n'a pu être apportée malgré le passage de 2 techniciens.
Je n'ai aucune visiblité sur le délai de résolution de l'incident.

Pouvez vous escalader ce problème ?

Merci par avance

ROMAIN A.
ROMAIN A.

ROMAIN A.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Nous escaladons votre dossier suite aux délais particulièrement longs pour obtenir une résolution sur votre panne.

Nous revenons vers vous dès que nous obtenons un retour.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le temps que prennent les actions sur votre ligne.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ROMAIN A.
ROMAIN A.

ROMAIN A.

Niveau
0
13 / 100
points

Toujours pas de délai annoncé pour la résolution de mon incident ... Bientôt 7 semaines d'indisponibilité maintenant.