Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment déclarer un utilisateur différent sur ma ligne ?

Bonsoir, je suis titulaire de ma ligne, et indiqué sur l'espace client comme utilisateur. Par contre, si je suis bien le titulaire, c'est mon fils qui est l'utilisateur. Comment remédier à cela ?

FRANCK T.
FRANCK T.

FRANCK T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,
J'ai tenté de vous contacter afin d'échanger de vives afin de répondre au mieux à votre demande.
Merci de m'indiquer vos disponibilités entre 8h et 20h du lundi au samedi

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................