Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème TV et téléphone

Bonjour

Ma ligne a été activé aujourd'hui. Ma boxe fonctionne j'ai bien accès au net mais le voyant du téléphone reste rouge. Je n'ai ni accès au service téléphonique ni à la télévision. Que faire ?

SEBASTIEN S.
SEBASTIEN S.

SEBASTIEN S.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Désolé pour la réponse tardive.

Le problème persiste toujours ? Si oui pouvez vous nous dire ce qu'il se passe exactement svp ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN S.
SEBASTIEN S.

SEBASTIEN S.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Arnaud

Le problème persiste tjrs. J'ai bien accès au net mais pas au service TV et téléphone

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le voyant téléphone est tjs rouge et le téléphone raccordé au port tel 1 derrière la box ?

Que se passe t-il au niveau de la TV ?

Merci
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN S.
SEBASTIEN S.

SEBASTIEN S.

Niveau
0
32 / 100
points

Le téléphone est tjr rouge et bien raccordé au port 1.
Pour la TV ca me dit que la ligne est en cours d'activation ( erreur g0010).

Tt les voyants de ma box sont blanc et je peux naviguer sur le web.

J'ai déjà redémarrer à plusieurs reprises en attendant 1 minute.

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, n'hésitez pas à revenir vers nous si la TV ne fonctionne pas.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN S.
SEBASTIEN S.

SEBASTIEN S.

Niveau
0
32 / 100
points

Problème résolu