Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi vous m'avez enlevez mon option 100mo à 1€ ?

Bonjour.

Je suis passé en boutique Sans succès et un appel téléphonique qui n'a pas vraiment résolu mon problème.
J'ai souscrit depuis un moment à l'option 100mo à 1euro, vos conseillers me disent que je l'ai toujours .
Or mon application me dit le contraire "forfait à 20mo" depuis ce mois ci ( donc plus d'option ) et j'ai tout épuisé ( les 20mo) donc je comptais sur mon option à 100mo mais là je dépasse largement !
Je dois vous envoyez les captures écrans.

Cordialement
Mme Campy

DIANE C.
DIANE C.

DIANE C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Diane,

Je vais regarder ça, je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................