Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone raccroche tout seul

Bonjour,

Depuis quelques semaines, pour pratiquement tous mes appels, mon téléphone raccroche tout seul ou je n'entends plus parler la personne au bout du fil de manière récurrente pendant plusieurs secondes.
Mon téléphone fonctionnait parfaitement avec SFR.
Cela se produit partout : chez moi, chez des amis, dehors, au bureau ... Mon téléphone est en 4G puis passe en H dès que je suis en communication.
Je n'ai pas la possibilité de tester ma carte SIM dans un autre téléphone.

Que puis-je faire ? Si le problème vient de la carte SIM comment en recevoir une nouvelle ?

Merci

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Nicolas,

le test peut s'effectuer directement en boutique et si il s'avère que le problème vient de la SIM, le changement peut se faire sur place !

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nicolas,

le test peut s'effectuer directement en boutique et si il s'avère que le problème vient de la SIM, le changement peut se faire sur place !

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci Michael,
Je n'ai pas précisé mais je suis chez B&You..

C'est pas grave au contraire !

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre réactivité :)