Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fausse offre attrayante et vrai tarif mensonger

Bonjour,

Un téléconseiller me contacte le 26/03/17, pour me proposer l'affaire du siècle, une offre incroyable à 16.99€ au lieu de 34.99€ avec en plus un super téléphone Samsung.
Pour cela rien de plus simple il suffit de passer directement commande sur le site Bouygue Télécom, je suis bien guidée et je valide comme convenu. Bien entendu je valide l'offre à 34.99€ mais la réduction va se faire automatiquement.

Plusieurs jours se passent, je reçois mon nouveau téléphone, Puis encore quelques jours (hors délai de rétractation) je vais sur le site Bouygue pour valider mon offre mais là incroyable plus aucune offre de réduction, je me retrouve avec un forfait à 34.99€ , je contacte le service Bouygues, qui m'indique ne jamais avoir proposé ce type d'offre. Seule réponse apportée Si je veux arrêter je paie 350€ ou bien je fais un courrier au médiateur ( nous sommes en 2017.... un courrier !!! )

Je remercie donc les personnes de Bouygues Télécom en charge de ce forum, d'écouter l'enregistrement du 26/03/17 me concernant , ou on me propose un tarif à 16€, et de faire le nécessaire rapidement pour me trouver une solution.

Merci de votre réponse dans les plus brefs délais,
Sans quoi je trouverai une autre voie moins conciliante ayant moi même enregistrée cette conversation.

LEILA M.
LEILA M.

LEILA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Leila,

Je comprends votre mécontentement, je regrette sincèrement cette situation et je vous propose toutes nos excuses.

Nous allons faire le point.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................