Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossible d'activer ma nouvelle carter sim ?

Bonjour,
la carte sim est reçue mais impossible de l'activer, aucun lien ne marche et pas presente sur mon compte.
cdlt

IRIS D.
IRIS D.

IRIS D.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points
IRIS D.
IRIS D.

IRIS D.

Niveau
0
14 / 100
points

Merci Hello kitty mais le lien me redirige vers mon compte et il n'y a rien de plus juste ma première ligne qui est la pas celle dont j'ai reçue la puce.

KETY L.
KETY L.

KETY L.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le problème. Bougues n'est vraiment pas doué pour l'activation des lignes. J'ai eu le même problème l'année dernière. Apparemment il faut appeler 0981662666