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Ma commande

remboursement carte sim acheté d'un boutique bouygues?

J'avais souscrit à un forfait mobile le mois passé. La carte SIM a été envoyée de votre part, mais je ne l'ai jamais reçue. De même, vous m'avez facturé de montant de cette carte. Après un contacte avec votre service client, je suis allé en chercher une directement en boutique, et j'ai donc de nouveau payé les 10 euros. Suite à un rappel téléphonique effectuée hier avec votre assistance, on m'a demandé, pour avoir le remboursement de 10 euros,de prendre une photo de mon relevé de compte pour prouver que le montant de 10 euros a été prélevé de mon compte lors de l'inscription de mon forfait en ligne.
Or, j'ai suivie les mêmes étapes indiqués par le conseiller pour l'envoie de cette photo sans succès

HUSSAM A.
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Amelie L.
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Equipe

Bonjour Hussam,

Je vais regarder ça, je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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