Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Signe mandat sepa

Bonjour.. Je reçu ma carte sim et je besoin signe mandat sepa, je ensayer dans espace client mais quand je clik sur signe ill me donne le mot "error"... Comment faire... Maintenant je peux faire appels mais l internet marche pas...aide moi

DOMINGOS SALVADOR A.
DOMINGOS SALVADOR A.

DOMINGOS SALVADOR A.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour le mandat, ne tenez pas compte du message d'erreur et du SMS de relance.
Cela n'empêchera pas l'envoi des factures en banque.

Pour votre problème de connexion internet, le problème est toujours présent aujourd'hui après avoir éteint et rallumé le téléphone?

Bon week-end.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DOMINGOS SALVADOR A.
DOMINGOS SALVADOR A.

DOMINGOS SALVADOR A.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Oui deja ensaye de rallumer le mobile et toujours rien le internet..
Je sais pas qui faire..

DOMINGOS SALVADOR A.
DOMINGOS SALVADOR A.

DOMINGOS SALVADOR A.

Niveau
0
22 / 100
points

Vous pouvez voir qui si passe?! Je vous donne mon numero mobile

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Domingos,

je prends le relais sur l'intervention technique.

Le mobile capte t il internet lorsque vous êtes connecté en WIFI ? Est ce bien le Galaxy J3 ? les données mobiles sont elles bien activées ?

à vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................