Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Accès impossible à ma messagerie. Connexion serveur interrompue ?

Plus de messagerie avec mes 2 adresses @bouygues.fr depuis plus de 3 semaines : pourquoi avez-vous supprimer la connexion ? Et impossible de joindre bouygues technique par tél : mon numéro de mobile est inconnu ????? Bizarre quand même.. Cliente mobile depuis plus de 15 ans et très très déçue ....

ANITA F.
ANITA F.

ANITA F.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anita,

Je vais vous aider et vais avoir besoin d'infos supplémentaire pour bien cerner votre souci puis pouvoir le résoudre.

L'accès à vos adresses mail Bouygues (est-ce que c'est bien en @bbox.fr ou bien en @bouygues.fr du coup ?) pose problème depuis un mobile ? Depuis un ordinateur ? Les deux ?

Détenez-vous encore un abonnement Bbox actif lié à l'utilisation de ce type d'adresse ?

Merci d'avance pour votre retour.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................