Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Signal @ au rouge depuis hier

Bonjour,
Ma box affiche un signal @ rouge depuis hier soir. Avant hier, elle se désynchronisait toutes les 2 minutes.

Pouvez vous faire quelque chose ?

Cordialement,

QUENTIN L.
QUENTIN L.

QUENTIN L.

Niveau
0
38 / 100
points

Réponses

Bonjour Quentin,

Votre Bbox est connectée et fonctionnelle. Le signal est stable.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

QUENTIN L.
QUENTIN L.

QUENTIN L.

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour, pourtant dès que je regarde la TV via la box, elle plante et passe au rouge au bout de 5 minutes. Cela revient dans des délais plus ou moins longs. Pouvez vous faire quelque chose ?

Bonjour Quentin,

Je constate effectivement une forte instabilité de votre ligne sur les dernières 24H.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Je demande une intervention sur votre ligne.
Quelles sont vos disponibilités cette semaine?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................