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Ma facture

Ma facture ne correspond à mon forfait de 2euros99 merci de m'expliquer ce disfonctionnement

J'ai souscrit un forfait à 2.99 euros et ce dernier m'est facturé à 3.57 euros merci de me donner vos explications pour que je puisse prendre une décision

DIDIER K.
DIDIER K.

DIDIER K.

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Bonjour
comme c'est votre premier facture c'est tout a fait normale car cela correspond aux prorata du forfait du mois en cours + votre mois d'abonnement à venir. Vous cette toujours facture pour le mois a venir et les éventuelle hors forfait pour la mois en cours.La prochaine facture sera bien a 2.99€

Vous pouvez consulte le detail de votre facture sur votre espace client:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures
regardez la page 3 de votre facture.

Bonne journée

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Autres réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Votre facture comprend:
Le montant de votre forfait pour le mois à venir
Le prorata de votre forfait pour le mois passé, correspondant à la période comprise entre la date d'activation de votre ligne et la première remise à zéro de votre forfait

Bonjour
comme c'est votre premier facture c'est tout a fait normale car cela correspond aux prorata du forfait du mois en cours + votre mois d'abonnement à venir. Vous cette toujours facture pour le mois a venir et les éventuelle hors forfait pour la mois en cours.La prochaine facture sera bien a 2.99€

Vous pouvez consulte le detail de votre facture sur votre espace client:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures
regardez la page 3 de votre facture.

Bonne journée