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Impossible de signer mandat SEPA, Comment faire?

Bonjour,

Impossible de signer le mandat SEPA.

J'ai essayé avec 3 navigateurs et avec l'appli, rien.

La phrase:
" Mandat non consultable immédiatement (72h de délai de mise à disposition) " alors que cela fait plus de 5 jours que je l'ai renseigné.

Bien cdt

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Réponses

Fanny N.
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Equipe

Bonjour Xavier,

Je suis désolée pour ce dysfonctionnement !

Avez-vous tenté de réenregistrer votre IBAN afin de signer en direct le mandat SEPA ?

En attente de vous lire,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui ,rien ne change

Fanny N.
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Equipe

Re bonjour Xavier,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme la prise en charge de votre dossier.

Je garde un œil sur votre dossier et vous recontacte si toutefois le paiement ne passait pas.

Merci de votre confiance !

Bonne fin de journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour,

Sinon vous pouvez me faire parvenir un format papier par mail que je vous retourne par la poste

Bien cdt

Fanny N.
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Equipe

Bonjour Xavier,

Le nécessaire est fait, vous recevrez le courrier dans le courant de la semaine prochaine.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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