Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je n'arrive pas a passer des appels, par contre je les reçois. je peux envoyer des sms.

Quand je passe un appel je tombe sur une messagerie"votre forfait ne vous permet pas de passer cet appel"

DELPHINE D.
DELPHINE D.

DELPHINE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je ne suis pas parvenu à vous joindre par téléphone vers 17h25 et 17h27.

Je vous prie de bien vouloir répondre aux questions suivantes :

  • quels numéros de téléphone tentez-vous de joindre ? des numéros surtaxés ou des correspondants particuliers ?

-- depuis quand avez-vous constaté ce dysfonctionnement ?

  • combien de barres de réseau sont indiquées sur le mobile ?
  • quel réseau est notifié ( 2g, 3g ) ?
  • le dysfonctionnement perdure-t-il avec le réseau 3g uniquement puis avec le réseau 2g uniquement ?
  • quelles sont la date et l'heure de la dernière tentative d'appel en échec.

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Dès que vous aurez apportée une réponse aux interrogations d'hier le suivi de votre demande d'intervention sera de nouveau assuré.

Je vous souhaite un bon week-end et demeure à votre disposition.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................