Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Gros soucis de connexion avec ma 4g box

Bonjour,

J'ai souscrit il y a plus d'un mois à une box 4g, car, habitant a la campagne, en Ardeche (07), mon adsl ne me permettait pas d'obtenir un débit supérieur a 1mb.

Dés le branchement, la différence est là. Je passe a 10mb. Je suis joie. Tout fonctionne au mieux pendant un mois (netflix, jeux en ligne, téléchargement xbox etc).

Et depuis début avril, c'est la catastrophe. Je suis passé a une connexion hyper fluctuante, avec la plus part du temps, de bons débit au milieu de la nuit et le matin (hier soir, a 2h30 lors d'un test je suis monté a 50mb), et dès midi, et ce jusque 23h/minuit, je passe sous les 1mb (avec parfois des pics a 2mb tout de meme).

J'ai contacté le service client...qui dans un premier temps, m'a dit que ma box n'était pas enregistrée à la bonne adresse, et donc que ça venait de là. Que Bouygue faisait des controles et avait vu que la box n'était pas rattachée à la bonne adresse...
Seule solution: résilier la box, et en prendre une autre.
Pourquoi pas...cela me permettra aussi de changer le materiel, au cas ou le souci vient de là.

Nouvelle box, rattachée à la bonne adresse, et pas de meilleurs résultats.

La on me met en contact avec un technicien (qui en fait visiblement n'en est pas vraiment un...ça doit être un technicien lvl 1...je ne sais pas trop comment vous fonctionnez....en tout cas c'est la seconde personne que j'ai). Il me pose des questions, me fait faire un reset (que j'avais déjà fait) etc... et me dit que lui ne peut plus rien faire, et qu'il remonte l'info, et qu'il me rappelle.

Alors oui, il m'a bien rappelé deux fois dans la semaine, mais pour me dire que personne ne s'était penché sur mon dossier...et là je vous avoue que ça commence a m'user.

Comment on peut expliquer qu'un appareil fonctionne parfaitement bien le premier mois, puis de manière complétement aléatoire par la suite ? De plus j'ai vu que je n'étais pas un cas isolé, et je n'arrive pas a comprendre qu'aucune théorie ne puisse être faite par les techniciens...nous sommes plusieurs a rencontrer exactement le même problème, il y a forcément une explication logique et une solution à tout cela...

Bouygues devrait prendre ses responsabilités et dire clairement ce qui ne fonctionne pas, car je ne peux pas croire que le souci n'est pas identifié dans la mesure ou il semble être récurent et courant.

Devons nous continuer d’espérer que la situation s'arrange ou devons nous résilier nos abonnements? Va t-il y avoir une maj de la box qui va régler le souci?

Merci de nous tenir informé.

KARINE L.
KARINE L.

KARINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Nous allons faire un point.Je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................