Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne parviens pas à gérer mon forfait Box et souhaite résilier mon offre CanalPlay, comment procéder ?

J'ai souscrit à une offre CanalPlay dont je ne me sers pas du tout. Je souhaite résilier cette option. Sur mon espace client je peux uniquement gérer les options de mon mobile et pas les options Box TV. Pourriez vous, soit m'indiquer la démarche à suivre et/ou prendre la main pour résilier l'abonnement à Canal Play ?
Merci d'avance

ANASTASIA D.
ANASTASIA D.

ANASTASIA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Anastasia,

Rassurez-vous, je vais supprimer le service et je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Voici un lien qui va vous permettre de permettre de vous familiariser avec la Télécommande en attendant :)

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................