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Bbox

Perte de débit sur la Bbox

Bonjour, il y a quelques jours ma Bbox affichée un débit descendant de 11 Mbps et un débit montant de 900 Kbps et là sans rien toucher ce matin j'étais à 5.5 Mbps et un débit montant de 500 Kbps et il fluctue depuis pouvez vous m'aidez ? si j'utilise internet la télé bug je voudrais savoir pourquoi tout les mois je perds du débit petit à petit et si je n'appelle pas pour qu'on me remette du débit je me retrouve sans télé et avec un débit internet insuffisant j'ai déjà relancer la Box etc...
Merci
Cordialement

RANDY S.
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RANDY S.

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CamilleL L.
CamilleL L.

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Equipe

Bonjour,

Votre Bbox synchronise actuellement à 7.7Mbps, ce qui est conforme aux normes techniques de votre ligne.

Je vous invite à réaliser un test de débit IP de la manière suivante depuis un ordinateur connecté en ethernet :

  • Débranchez tous les autres équipements reliés au modem (Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...) ;
  • Connectez vous sur le site : http://www.speedtest.net et sélectionnez le serveur de Paris ;
  • Récupérez le débit IP retourné par Speedtest ;
  • Relevez les valeurs de Ping et de Débit Descendant.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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RANDY S.
RANDY S.

RANDY S.

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A l'heure où vous avez vérifier peut être en attendant sur speed test avant redémarrage
http://www.speedtest.net/fr/result/6236714692

speed test après redémarrage
http://www.speedtest.net/result/6236744195

RANDY S.
RANDY S.

RANDY S.

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moi je veux bien essayer de comprendre mais qu'on m'enlève du débit pour en donner aux nouveaux clients histoire qu'ils soient tout content en lésant les anciens là par contre je suis pas d'accord et il n'y a pas que moi qui remarque ça on a tous au début 12 Mbps de débit et au bout de quelques mois hop on redescend là hop on appelle on ré-augmente un peu histoire de et hop quelques mois après rebelote m'enfin je suis désolé on est 5 à la maison on est obliger d'utiliser la 4G sinon c'est pas possible
là 3.49 Mbps sur le menu gestion de la Bbox sur internet

Eric
Eric B.

Eric

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Equipe

Bonjour, je vous envoie un message privé sachant que je vous rassure, votre ligne est bien conforme.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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RANDY S.
RANDY S.

RANDY S.

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ah ben oui je suis passé de 10 Mbps à 7 et maintenant je passe de 7 à 5 Mbps si je redémarre pas moi même la Box clairement je suis rassuré