Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai toujours pas reçus mon bordereau de renvoi pour ma box a ma nouvelle adresse

Suite a ma resiliation du 8 mars 2017 je n'ai toujours pas reçus le bordereau de renvoi pour la box a ma nouvelle adresse que j avais donner par telephone lors de la resiliation

ERIC D.
ERIC D.

ERIC D.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée pour ce désagrément, voici les codes vous permettant de restituer vos équipements dans un point de vente Bouygues télécom A19C0E68 ; A19C0E69

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................