Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Fluctuation du débit 4g box huawei

Bonjour voici mon problème le débit de la 4g box
Le débit n'est pas constant ping a 450 environ la journée et débit très faible env 120 k/s
Et la nuit le débit est parfait
50ms en ping et 4000 k/s en débit
Pouvez vous m'expliquer ceci ou y remédier
Merci d'avance

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser :

  • de quelle couleur est la diode de votre 4G Box (bleue ? jaune ?)
  • si vous notez une amélioration en éteignant / rallumant l'équipement ?
  • si non, y-en-a-t-il une en effectuant un reset usine ? (sous la box)
  • depuis combien de temps vous avez ce souci ? (est-ce comme ça depuis le tout début ? est-ce que cela s'est plutôt dégradé et si oui depuis cb de jours / semaines ?)
  • si le problème persiste de la même manière en insérant la SIM de la 4G Box dans un mobile 4G ?

Merci d'avance pour votre retour.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir Après avoir fait vos test aucune amélioration
La diode de la box est bleue (4 barres)
Le redémarrage ne donne rien
Le reset non plus
Et sur le téléphone même fluctuations
Le souci est présent depuis une semaine a peu près
Merci de votre aide

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
33 / 100
points

Par contre en envoi je suis supérieur env 1500kbs quelque soit l'heure
Je sait pas si ça peut aider

Bonjour Audrey,

je prends le relais sur l'intervention.

Quand vous dites que la nuit le débit est parfait, jusqu'à combien avez vous (si vous aviez fait le test bien entendu ;)

à vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
33 / 100
points

La nuit le débit monte facilement a 60 méga et le ping aux alentours de 50

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Votre dysfonctionnement a été remonté aux équipes techniques qui vont pouvoir faire une analyse et effectuer les actions correctives s'ils détectent un incident.

Je vous recontacterai dès retour de l'analyse de nos équipes techniques.

Merci de votre patience.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom