Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4g Instable dpuis quelques mois

Bonjour,

Depuis quelques mois, je constate que la 4g de mon téléphone est instable. J'ai l'impresssion qu'il y a souvent des pertes de connexion.

Par exemple, lorsque j'utilise l'application speedtest, j'ai souvent des erreurs et des latences. Sur deux tests d'affilés, je passe de 20Mb descendant à moins d'1 Mb avec un test en erreur entre les deux.

Pour information, je possède un iphone 5s.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Cordialement

SIMON B.
SIMON B.

SIMON B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon,

Je suis là pour vous aider je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................