Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

débloquer samsung s3 4g imei 353719053791610 ?

pouvez-vous m'aider à débloquer samsung s3 4g imei 353719053791610 ? même avec l'appel au service client hier, impossible.

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Votre clé de déverrouillage est : 75068416
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message contenant le mot
« déverrouillage ou déblocage » s'affiche

Composez la clé de déverrouillage et validez

Bonne journée

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
0
22 / 100
points

j'ai essayé la clé 75068416 comme je l'avais fait hier et toujours le message d'échec du déverrouillage, incroyable non ?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

C'est la clé correspondant à l'IMEI qui est donnée par le système .
Si cela ne fonctionne pas .. :(
Avec une sim d'un autre opérateur il ne fonctionne pas ?

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
0
22 / 100
points

désolé mais je n'ai pas de carte de sim de plusieurs opérateurs sous la main...20 ans de fidélité à Bouygues et je viens de renouveler mon téléphone principal, et vous êtes dans l'incapacité de m'apporter une réponse positive à une demande pourtant banale à en lire les chats ! Je ne me satisfais pas de votre réponse...il doit bien exister d'autres pistes ?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Possible , mais moi je ne peux pas plus pour vous .
J'ai juste fait sur mon compte ce que vous pouviez faire sur le vôtre
Si le code donné par le système ne fonctionne pas , je ne peux pas l'inventer.
Un woobee prendra le relai.

Bonne journée

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederic,

Après une nouvelle vérification, je vous confirme qu'il s'agit bien du code de déverrouillage de votre mobile qui nous a été transmis par le constructeur.

La plupart des téléphones sont aujourd’hui déjà déverrouillé, comme proposé par Marc je vous invite à essayer la carte sim d'un autre opérateur (par exemple celle d'un proche) afin de vérifier que votre téléphone est bien verrouillé.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................