Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mensonge sur abonnement BBOX Miami

Bonjour,

J'avais déjà la bbox, lorsque vos services m'ont contacté pour me proposer la box miami, il m'a été précisé qu'il n'y avait pas d'engagement. Je viens de résilier et ai été prélevé d'une facture de 264€ ! Ceci n'est pas normal et surtout pas légal, par téléphone le conseiller m'avait validé le fait qu'il n'y avait pas d'engagement en prenant la miami, je vous demande donc de réécouter la conversation et demande la restitution du montant de la facture qui m'a été prélevée.
Merci

STEPHANE K.
STEPHANE K.

STEPHANE K.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je comprends votre mécontentement, au vu de la somme à régler, mais lors de la souscription vous avez réceptionné un mail de confirmation vous précisant le réengagement.

Je suis désolée mais je ne peux pas vous rembourser ces frais.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE K.
STEPHANE K.

STEPHANE K.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Corinne,

Merci pour votre réponse mais je vous précise que je n'ai pas eu de mail de confirmation, ni de mail précisant un quelconque réengagement.
Je vous propose de voir cela avec vos services et maintient donc ma demande à moins que vous puissiez me démontrer que ce mail m'avait bien été envoyé.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Stéphane,

Je viens de vous faire parvenir par voie postale un duplicata de votre facture du 20/01/2017 faisant foi car stipulant votre date de fin d'engagement.Vous la recevrez sous 7 jours ouvrés

Par ailleurs lors du changement d'offre un SMS vous a immédiatement été envoyé sur le 06 99 ** ** 44 , voici son contenu:

"Info Bouygtel : votre offre Bbox Miami Internet-TV-Téléphonie + Complément zone étendue à 22,99 EUR/mois 12 mois puis à 34,99 EUR/mois, engagement de 12 mois est activée ! Si vous disposez déjà de vos équipements vous pouvez dès maintenant les brancher. Merci de votre confiance".

Le mail est bien visible sur l'adresse mail référencée sur votre dossier à savoir
ku***.stephane1@bbox.fr

Par ailleurs, nous indiquons automatiquement sur l'espace client Box dans l'onglet "Ma box et ma ligne fixe" la date de fin d'engagement lorsqu'il y en a une.

Je suis au regret de vous confirmer que nous ne prendrons donc malheureusement pas en charge votre réclamation.

Bonne fin de journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................