Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je nai toujours pas reçu ma carte sim, alors qu'elle est déjà activée

j ai passée ma commande le 8 avril, j'ai pas reçu ma carte sim, celle-ci est déjà activée

ALDJIA C.
ALDJIA C.

ALDJIA C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
uniquement le service de commande peux vous renseigner contacter donc le service suivi de commande par téléphone au :
09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.
ou
si vous avez un boutique Bouygues pas tres loin chez vous. Vous pouvez vous rendre dans une boutique où l'on pourra vous remettre une SIM en remplacement de celle que vous n'avez pas réceptionnée. L'activation sera immédiate.

Bonne journée