Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture et incidents, comment sont comptés les désagréments?

Bonjour,
J'ai eu un incident du 16 janvier au 01 février (soit 16 jours) puis un autre du 21 février au 04 mars 2017 (soit 11 jours). Pouvez vous m'expliquer comment sont calculés les indemnités pour ces désagréments sur ma ligne, n'ayant obtenu que 10€ de remboursement pour ces 2 incidents sur ma facture d'avril? Sachant qu'en plus, on m'a proposé Norton gratuit 1mois mais facturé alors que je ne l'ai pas téléchargé car pas intéressée!!
merci

SANDRINE A.
SANDRINE A.

SANDRINE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Les remboursement sont calculés automatiquement au pro-rata, la méthode de calcul est la suivante:

Nous prenons le prix que vous payez sur un mois normal, le divisons par 30 (ou 31 en fonction du mois) et le multiplions par le nombre de jour de dysfonctionnement. Le remboursement appliqué est de 100% si la problématique est un défaut franc et 50% si la problématique est un défaut non franc. Vos deux problématiques étaient des défauts non francs. Nous vous avons donc remboursé 10.10€ pour la période du 16/01 au 01/02, cela dit, vous avez raison, il manque le remboursement pour la période du 21/02 au 04/03, je vous applique donc la remise manuellement qui s'élèvera à 8€. Vous la verrez apparaitre sur votre prochaine facture.

Concernant Norton, rassurez-vous, nous l'avons résilié et vous avons remboursé le mois de non utilisation (5€).

Bonne journée

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................