Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Réseau fibre HS depuis 10 jours, service clients muet, que faire pour avoir des réponses concrètes ?

Le 7 avril ma bbox miami a cessé de fonctionner, plus d'Internet ni de TV. Suite entretien téléphonique avec le service client il a été convenu un rendez vous avec un technicien pour le 12 avril.
Le 10 avril on me confirme la demande d'annulation du rendez vous technicien alors que je n'ai fait aucune demande. Nouvel entretien téléphonique qui m'apprend que le rendez vous est annulé par bouygues car le problème concerne tout mon quartier (Lyon 7EME) et que de ce fait une intervention à domicile ne sera pas nécessaire. Bouygues fera passer un technicien a l'extérieur et le problème sera vite résolu...
Nous voilà 5 jours plus tard et pas de nouvelles ni de remise en route de la bbox...un enieme entretien téléphonique avec le SAV m'apprend que bouygues passe par des lignes SFR et que c'est un technicien SFR qui doit se déplacer pour régler ce fameux problème...
Nous voilà depuis 10 jours sans internet ni TV et surtout aucune infos de bouygues que j'ai essayé de joindre 3 fois ce soir sans succés....
Je veux simplement savoir où en est la résolution de ce problème ...je peux accepter et comprendre les aléas techniques et un certain temps d'attente avant d'obtenir la solution mais je trouve absolument INADMISSIBLE l'ignorance dans laquelle on nous laisse...je suis obligé de rappeler que nous sommes les clients, c'est nous qui payons et méritons de ce fait d'être tenu informé de l'avancement de la prise en charge de cet incident qui commence à etre beaucoup trop long par rapport à nos moyens techniques au 21 e siècles....
Comment obtenir une réponse précise, rapide et efficace....?
(Bien entendu j'ai déjà consulté mon compte bouygues sur lequel aucune informations pertinentes n'est disponible...)

CHLOE A.
CHLOE A.

CHLOE A.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chloé,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................