Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Montant premiere facture erroné

Bonjour ma première facture présente un montant de 3.57 euros du 07/04 au 12/04 alors que mon forfait est à 2.99 euros pour un mois . Pas de services annexes. Merci de me rembourser Cdt

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
1 / 100
point
hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points
Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Suite au message de Jérôme, je vais vous donner plus de détail concernant votre facture.

Votre forfait est bien à 2,99€/mois, mais la 1ère facture est toujours un peu plus élevée à cause du prorata d'activation.

Vos factures sont éditées au 13 du mois, donc on facture pour la période du 13 avril au 12 mai (1mois complet) = 2,99€
La ligne a été activée le 7 avril donc on facture le prorata du 7 au 12 avril = 0,58€

Bien entendu les prochains mois seront à 2,99€/mois pendant un an comme convenue.
Il n'y a donc aucune erreur sur votre facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................