Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème décodeur TV : image avec balayage noir

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon décodeur TV Bbox. Un "balayage noir" apparait subitement sur ma télévision, et sur toutes les chaînes du décodeur. L'image est toujours en arrière-plan mais impossible de la voir correctement avec tous ces "traits noirs" au premier plan.
La seule façon de s'en débarrasser, c'est de de débrancher la BBOX et donc de la relancer. Mais ce problème resurgit quelques jours plus tard... D'abord très ponctuel, ce souci est de plus en plus régulier depuis quelques semaines.

Comment puis-je régler ce problème ? Faut-il changer de décodeur TV (d'autant que le mien commence à dater) ?

Merci pour votre réponse.

ARTHUR C.
ARTHUR C.

ARTHUR C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arthur et navrée pour la gêne.

C'est la box blanche que vous débranchez puis rebranchez pour que cela refonctionne c'est ça?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ARTHUR C.
ARTHUR C.

ARTHUR C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Non, je débranche le décodeur tv, donc le boitier noir.

Nathan B.
Nathan B.

Nathan B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arthur,

On va tenter ensemble de faire une remise à zéro du décodeur.

Est-il branché actuellement ? J'aimerais lancer la manipulation à distance :)

Avez-vous des enregistrements dessus ? Si oui, vous risquez les perdre, êtes vous ok ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................