Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Top mobile abo abusif remboursement par Bouygues?

Ce soir je reçois 3 sms à la suite.
Je lis le 1er : message de pub Top mobile abo me proposant je ne sais même pas quoi puisque voyant tout de suite qu'il s'agit d'une pub, je le passe tout de suite en "numéro spam"
Je lis le 2ème sms : re-message pub de top mobile. Là encore, sans cliquer sur aucun lien, ni rien ouvrir, je le passe en spam.
Je lis le 3ème sms : message de Bouygues me disant que mon abonnement de 4,99€ à top mobile abo a bien été enregistré !!!!
C'est quoi cette blague!
Alors on ne peut même plus lire ses sms sans risquer un abonnement abusif, jamais demandé, jamais même consulté, cliqué, forwardé...
Comment Bouygues peut-il autoriser un tel prélèvement sur mon compte!
Je vous ai autorisé à prélever mon abonnement Bouygues et seulement celui-ci.
Bouygues connait ces prestataires de soi disant services abusifs, pourquoi ne pas bloquer ces prélèvements ou au moins prévenir par sms, du style "nous avons reçu une demande de prélèvement pour un service top machin truc, êtes-vous bien à l'origine de cette opération? doit-on poursuivre ou bloquer?"
Ma banque le fait très bien, elle! pourquoi pas vous?

En attendant, n'ayant cliqué sur aucun lien, rien ouvert, fais aucune mauvaise manipulation, rien accepté, n'ayant fait que lire mes sms et enregistré cette pub en spam, je vous demande le remboursement de ce pseudo abonnement à je ne sais quoi.

Merci, et merci à l'avenir à Bouygues de prendre des dispositions afin d'éviter à ces clients ce types de désagréments.

PS : et oui pour info j'ai passé mon seuil de dépenses achats internet à 0€, en attendant que Bouygues résolve le problème...il est impensable que l'on ne puisse pas lire ses sms tranquillement

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
1 / 100
point
SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
882 / 2000

Bonjour Stéphanie D.
Nous avons lu avec intérêt votre post sur ce forum.
Nous vous remercions de bien vouloir contacter directement notre service de la Relation Client
à
hotline@mydoo.fr
qui vous apportera certainement la solution que vous attendez.
Merci de rappeler la référence suivante dans votre mail : BT1904
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Inès // Mydoo

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
882 / 2000

Bonjour Stéphanie D.
Nous avons lu avec intérêt votre post sur ce forum.
Nous vous remercions de bien vouloir contacter directement notre service de la Relation Client
à
hotline@mydoo.fr
qui vous apportera certainement la solution que vous attendez.
Merci de rappeler la référence suivante dans votre mail : BT1904
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Inès // Mydoo