Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour depuis que je suis en Grèce je n'arrive pas à consulter mon suivi de consomation comment résoudre ce problème ?

Depuis que je suis arriver en Grece que ce soit sur le site ou l'application quand j'essaie de voir mon suivi de consommation pour voir ce que je peut encore utiliser un message d'erreur apparaît en disant qu'il y a eut un problème technique et que je doit réessayer plus tard mais quand je réessaye ça ne marche toujours pas. De plus le message d'erreur dit de vérifier la connexion 3G/4G ou Wi-Fi mais je suis toujours en 4G également . Est venu que vous pouvais au moins me dire combien de gigantesque il me reste sur mon forfait ou sk j'ai fait du hors forfait et de combien ? Merci

ALEXINA O.
ALEXINA O.

ALEXINA O.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexina,

Je vous présente nos excuses pour la gène occasionnée.

L'incident concernant le suivi conso est résolu depuis le 19/04/2017.

Y avez-vous bien accès à présent?

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALEXINA O.
ALEXINA O.

ALEXINA O.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Oui merci j'y est accès depuis hier.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est parfait.

Bonne fin de journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................