Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Enregistreur numérique: possibilité d'enregistrement de plus en plus réduite

Plus le temps passe moins je peux enregistrer de programme. je supprime bien les programmes que j'ai visionnés; Actuellement je peux enregistrer au maximum une heure de programme au lieu de plusieurs films auparavant. Le disque interne peut-il être réinitialisé au niveau de sa table d'allocation? Cordialement

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
2 / 100
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

En effet, vous pouvez tester une remise à zéro votre décodeur en supprimant les enregistrements : :

• Appuyez sur le bouton ACCUEIL ( bleu ), puis composez 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 – 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez : Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements), puis appuyer sur le bouton OK

Dans l'attente,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

En effet, vous pouvez tester une remise à zéro votre décodeur en supprimant les enregistrements : :

• Appuyez sur le bouton ACCUEIL ( bleu ), puis composez 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 – 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez : Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements), puis appuyer sur le bouton OK

Dans l'attente,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................