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Pourquoi mon forfait 20GO ne s'active pas ?

Mon envelope 5GO est fini et mon forfait de 20GO ne s'active pas.

SABRINA J.
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AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

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Bonsoir
ça dépend de votre date de remise a zéro du forfait. Des que la prochaine remise a zéro sera fait sur votre forfait vos disposer alors le 20GO.
Vous trouvez la date de votre mise a zéro ici:

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivi-conso

Regardes aussi ici:
http://blog.bouyguestelecom.fr/feedbacks/159147-bouygues-...

Bonne soirée

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Autres réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

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Bonsoir
ça dépend de votre date de remise a zéro du forfait. Des que la prochaine remise a zéro sera fait sur votre forfait vos disposer alors le 20GO.
Vous trouvez la date de votre mise a zéro ici:

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivi-conso

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Bonne soirée

MOREIRA C.
MOREIRA C.

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Bonsoir,

J'ai un forfait 20GO et mais j'ai toujours 5GO sur mon compteur !!!
Est-ce normal ???

BENOIT R.
BENOIT R.

BENOIT R.

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J'ai moi aussi un forfait 5Go qui devait passer à 20Go met quand je vais sur l'application pour voir mon enveloppe internet j'ai toujours 5Go alors que je viens d'être remis à zéro... Est ce normal ?!

nesh11
VIRGINIE T.

nesh11

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je viens de me rendre compte aussi que mon offre est de 20GO mais que je n'ai que 5GO tous les mois?? j'aimerais en savoir plus

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour Benoît,

Rassurez-vous, vous bénéficiez bien de l'enrichissement data qui est passé de 5 à 20 Go, hier le 20 avril à minuit.
Votre synthèse consommation n'était pas encore remise à zéro.

Vous pouvez utiliser vos 20 Go, profitez en bien:-)

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

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Bonjour,
L'affichage des forfaits a été anticipé.
Rassurez-vous, le compteur sera mis à jour lors de votre prochaine remise à 0 qui aura lieu pour vous le 02/05, date à laquelle vous pourrez profiter des 20Go
Merci de votre patience

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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Ouafaa B.
Ouafaa B.

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Equipe

Bonjour Virginie,

Je vous rassure votre forfait est passé à 20Go à la remise à 0 du 20/04/2017.

Votre suivi conso est bien à jour en ce sens.

Les mois passés vous étiez bien facturé d'un forfait 5Go avec 5Go, l’augmentation de la data n'ayant été lancée que sur avril.

Bonne journée à vous!

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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