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Pourquoi mon forfait 20GO ne s'active pas ?

Mon envelope 5GO est fini et mon forfait de 20GO ne s'active pas.

SABRINA J.
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AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

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Bonsoir
ça dépend de votre date de remise a zéro du forfait. Des que la prochaine remise a zéro sera fait sur votre forfait vos disposer alors le 20GO.
Vous trouvez la date de votre mise a zéro ici:

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivi-conso

Regardes aussi ici:
http://blog.bouyguestelecom.fr/feedbacks/159147-bouygues-...

Bonne soirée

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Autres réponses

AndreasG
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Bonsoir
ça dépend de votre date de remise a zéro du forfait. Des que la prochaine remise a zéro sera fait sur votre forfait vos disposer alors le 20GO.
Vous trouvez la date de votre mise a zéro ici:

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivi-conso

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Bonne soirée

MOREIRA C.
MOREIRA C.

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Bonsoir,

J'ai un forfait 20GO et mais j'ai toujours 5GO sur mon compteur !!!
Est-ce normal ???

BENOIT R.
BENOIT R.

BENOIT R.

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J'ai moi aussi un forfait 5Go qui devait passer à 20Go met quand je vais sur l'application pour voir mon enveloppe internet j'ai toujours 5Go alors que je viens d'être remis à zéro... Est ce normal ?!

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Bonjour Benoît,

Rassurez-vous, vous bénéficiez bien de l'enrichissement data qui est passé de 5 à 20 Go, hier le 20 avril à minuit.
Votre synthèse consommation n'était pas encore remise à zéro.

Vous pouvez utiliser vos 20 Go, profitez en bien:-)

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Nadia A.
Nadia A.

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Bonjour,
L'affichage des forfaits a été anticipé.
Rassurez-vous, le compteur sera mis à jour lors de votre prochaine remise à 0 qui aura lieu pour vous le 02/05, date à laquelle vous pourrez profiter des 20Go
Merci de votre patience

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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Ouafaa B.
Ouafaa B.

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Bonjour Virginie,

Je vous rassure votre forfait est passé à 20Go à la remise à 0 du 20/04/2017.

Votre suivi conso est bien à jour en ce sens.

Les mois passés vous étiez bien facturé d'un forfait 5Go avec 5Go, l’augmentation de la data n'ayant été lancée que sur avril.

Bonne journée à vous!

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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