Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A quelle date ai-je rdv avec le technicien pour une intervention à mon domicile ?

J'ai contacté ce jour le 1064 pour prendre rdv avec un technicien. Le rdv a été fixé au 29/04 entre 14h et 16h. J'ai reçu de suite après une confirmation par sms pour ce même créneau. En consultant mon compte sur internet je vois que le rdv pris ce jour (18/04/2017) est fixé au 13/04/2017 entre 12h et 14h. J'ai eu le même souci la semaine passée et bilan j'ai attendu 2h un technicien qui n'est jamais passé.

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
0
13 / 100
points
Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoît,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoît,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Le numéro de série est le 111007107014426

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit, désolé de cette information erronée et pour ce rendez vous manqué.

Je vous confirme que le rendez vous est bien fixé le 29/04 entre 14h00 et 16h00.

J'ai remonté l'anomalie d'affichage de votre espace client pour que l'on corrige cette anomalie, merci pour l'alerte.

Bonne fin de journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................