Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

reconnaissance carte sim

Bonjour à tous

Client B&You depuis quelque temps avec un vieux téléphone avec carte ( sim standard B&You). J ai changer mon téléphone il y a quelque mois pour un iphone5 avec ( nano sim Bouygues ) marche très bien sans problème jusqu'à la .

depuis décembre mon téléphone ne reconnais pas la sim
j avais aucun problème avant.
ma carte sim fonctionne dans d autre téléphone iPhone 4, 5, 6
d autre carte sim fonctionne dans mon iPhone 5

pour faire plus simple Ma sim fonctionne pas dans mon téléphone et fonctionne dans d autre téléphone

WIFI iPhone ok
date et heure ok

Avez vous une solution a mon problème ?

Merci pour votre aide

JEAN-MARIE C.
JEAN-MARIE C.

JEAN-MARIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marie,

Et désolé du souci et du délai de réponse :(

Votre cas est très bizarre... En effet, il n'y a aucune raison pour que votre mobile ne reconnaisse pas uniquement votre carte sim (qui est reconnue par d'autres mobiles).

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez déjà testé une autre carte sim Bouygues Télécom dans votre mobile svp ? Et si cela fonctionne ?

Si oui, le plus économique semble d'essayer de changer votre carte sim. Pour ce faire, https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Par contre je ne peux vous donner aucune garantie sur le fonctionnement de cette manipulation :(

D'avance merci de vos réponses et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................