Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait Band you 20GO

Bonjour, j'ai pris un forfait B and you 20Go a 2.99euros début avril 17, je reçois ma facture qui est de 3.66euros? pas d'option payante pris, ni de hors forfait!
Comment cela se fait il?
Cordialement

prélevé le 27 avril 2017 3,66
Vos services Bouygues Telecom 3,05 3,66 Vos abonnements, forfaits et options 3,05 3,66 Vos communications (du 06/04 au 12/04) 0,00 0,00 Vos autres services et produits

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
0
5 / 100
points
AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
comme c'est votre premier facture c'est tout a fait normale car cela correspond aux prorata du forfait du mois en cours + votre mois d'abonnement à venir. Vous cette toujours facture pour le mois a venir et les éventuelle hors forfait pour la mois en cours.La prochaine facture sera bien a 2.99€

Vous pouvez consulte le detail de votre facture sur votre espace client:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures
regardez la page 3 de votre facture.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
comme c'est votre premier facture c'est tout a fait normale car cela correspond aux prorata du forfait du mois en cours + votre mois d'abonnement à venir. Vous cette toujours facture pour le mois a venir et les éventuelle hors forfait pour la mois en cours.La prochaine facture sera bien a 2.99€

Vous pouvez consulte le detail de votre facture sur votre espace client:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures
regardez la page 3 de votre facture.

Bonne journée

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je prends en charge votre dossier et je vais vous expliquer votre 1 ère facture.

Facturation du 06/04 ( date d'ouverture de votre ligne) au 12/04 (date de facture) 0.67 cts + votre abonnement du mois en cours du 13/04 au 12/05 2.99 € .
Le total est bien de 3.66 € .

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GREGORY B.
GREGORY B.

GREGORY B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Pour ma part j'ai un probleme de reception de reseau, apres avoir fait tester mon portable pas de soucis aucun probleme il fonctionne avec une autre sim (abonnement bouygues) et meme sur un autre reseau (orange) , d'ou peut venir le probleme perte de reseau, coupure de communication . j'ai un forfait Band YOU illimité. esperant trouver une solution sinon j'irai à la concurence car cela devient ingerable. merci pour vos reponses