Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur sur facture code non prit en compte?

Bonjour,
j'ai souscrit à une vente privée à 2,99 € pendant un an. Je reçois ma facture et là le montant de la vente n'a pas été prise en compte. Je contacte un conseillé qui me dit qu'il y a eu un problème technique et que il vient d'appliquer l'offre à ce jour. Par contre il ne peut rien faire sur l'ancienne facture qui devait être d'environ 6 € et la il me prélève 36 € environ.
Comment fait-on ?
Cordialement,

JOHANN A.
JOHANN A.

JOHANN A.

Niveau
0
21 / 100
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, comme vous j'ai souscrit à l'offre à 2,99 mais ma première facture pour cette ligne est de 37,08.
Idem le conseillé téléphonique très difficile à comprendre n'a pas été clair sur la méthode de remboursement.
Si j'ai bien compris il applique le tarif de 2,99 à partir de la prochaine échéance et sur 12 mois. Il m'explique que c'est pareil, oui sans doute si je reste 14 mois clients, ce qui est très très mal parti ...
Pour ma part j'ai souscrit une offre à un prix précis, le détail de la commande indique le bon prix. C'est à Bouygues de corriger son erreur !!!

Soit il corrige, soit il perde un client avec plusieurs lignes !!!
Je considère avoir déjà réglé plus que l'année (12*3 = 36) que j'ai souscrit (hors dépassement) et si je devais être prélevé pendant les 12 prochains mois sans remboursement cela finira en contentieux.

Lorsqu'on a un soucis on gère le problème et on respecte ses clients.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, comme vous j'ai souscrit à l'offre à 2,99 mais ma première facture pour cette ligne est de 37,08.
Idem le conseillé téléphonique très difficile à comprendre n'a pas été clair sur la méthode de remboursement.
Si j'ai bien compris il applique le tarif de 2,99 à partir de la prochaine échéance et sur 12 mois. Il m'explique que c'est pareil, oui sans doute si je reste 14 mois clients, ce qui est très très mal parti ...
Pour ma part j'ai souscrit une offre à un prix précis, le détail de la commande indique le bon prix. C'est à Bouygues de corriger son erreur !!!

Soit il corrige, soit il perde un client avec plusieurs lignes !!!
Je considère avoir déjà réglé plus que l'année (12*3 = 36) que j'ai souscrit (hors dépassement) et si je devais être prélevé pendant les 12 prochains mois sans remboursement cela finira en contentieux.

Lorsqu'on a un soucis on gère le problème et on respecte ses clients.

JOHANN A.
JOHANN A.

JOHANN A.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Philippe,
je suis d'accord avec vous. Dites moi si vous avez un retour de Bandyou.
Cordialement,

MATHIEU C.
MATHIEU C.

MATHIEU C.

Niveau
1
581 / 750
Je vois que euro soucis n est toujours pas résolu j ai eu la même il y a 2 ans.
A l epoque je leur avait pas laissé le choix je paie pas ils j attendait que l incident soit réglé

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
53 / 100
Je les ai recontacté par tchat( plus facile à comprendre), après quelques échanges et en restant intransigeant, ils m'ont dit qu'il y aurait un avoir déduit sur les factures suivantes.
Je vérifiai avec grand soin ...
Ce n'est pas le montant qui est le plus problématique mais comme en général les gens ne se battent pas sur de tel somme, cela passe.
Personnellement, je n'accepte pas et même si cela ne devait être que pour un euro.
On verra la suite ...
Je peux comprendre les erreurs techniques mais cela se gère.