Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&YOU 50Go à 9€99/mois mais 20Go dans consommation ?

Bonjour,
J'ai souscris il y a deux mois au Forfait B&YOU 50Go à 9€99/mois, (incluant la remise de 15€00/mois). Hors ce mois ci, dans mon suivi conso, l'enveloppe internet maximum est de 20Go. Je n'ai pas d'enveloppe de data de 30Go en bonus en cliquant sur les details de cette derniere, est ce normal ?

KEVIN A.
KEVIN A.

KEVIN A.

Niveau
0
12 / 100
points
Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Rassurez-vous, vous détenez bien un forfait incluant au total 50Go.

Cependant, celui-ci contient deux enveloppe internet de 20Go et de 30Go.

Vous verrez le détail de la consommation de cette seconde enveloppe en dessous de celle de 20Go directement sur votre Espace Client.

Bonne journée,

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Rassurez-vous, vous détenez bien un forfait incluant au total 50Go.

Cependant, celui-ci contient deux enveloppe internet de 20Go et de 30Go.

Vous verrez le détail de la consommation de cette seconde enveloppe en dessous de celle de 20Go directement sur votre Espace Client.

Bonne journée,

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

KEVIN A.
KEVIN A.

KEVIN A.

Niveau
0
12 / 100
points

La consommation de la seconde enveloppe (30Go) n'est pas visible sur l'application mobile de Bouygues, uniquement sur l'interface web.