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Ma facture

Ma carte SIM a été facturée 3 fois

Bonjour,

J'avais commandé une nouvelle carte SIM et je viens de recevoir ma facture du mois de Mars/Avril et ma carte SIM est facturée 3 fois(+30€). Est-il possible de se faire rembourser ?

Merci

AURELIEN C.
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Bonjour Aurélien,

Je vais vous aider.
Je constate plusieurs demandes de carte SIM ce qui explique pourquoi vous avez été facturé à plusieurs reprises. Êtes-vous passé par votre espace client pour valider votre commande ? avez-vous demandé un envoi de nouvelle carte SIM plusieurs fois ?

Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Aurélien,

Je vais vous aider.
Je constate plusieurs demandes de carte SIM ce qui explique pourquoi vous avez été facturé à plusieurs reprises. Êtes-vous passé par votre espace client pour valider votre commande ? avez-vous demandé un envoi de nouvelle carte SIM plusieurs fois ?

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Merci de votre réponse, oui en effet, ne recevant pas de validation de la commande et ne trouvant pas de page de suivi de commande, j'ai fait la demande plusieurs fois. Cependant je n'ai besoin que d'une carte SIM, que je n'ai toujours pas reçu...

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Aurélien,

Merci pour toutes ces précisions.
Je viens de valider la régularisation de 20 € sur votre prochaine facture.
Rassurez-vous il faut compter un délai de 3 à 5 jours ouvrés pour la réception d'une carte SIM.

Merci de votre patience.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci beaucoup Delphine pour votre réponse et la régularisation de ma prochaine facture, je vous recontacterais en cas de non-réception de la SIM.