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Ma facture

la page d'accueil de mon compte n'est pas securisée (point d'exclamation sur le cadenas) ? ?

Quand je rentre mes identifiants depuis mon ordi sur le site bouyguestelecom.fr, la page est sécurisée mais quand s'ouvre la page d'accueil de mon compte, le cadenas de la barre d'adresse est couvert d'un point d'exclamation dans un triangle jaune : connexion non sécurisée à cause des images ???

JEAN-CLAUDE A.
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Réponses

JEAN-CLAUDE A.
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Merci de votre réponse. J'utilise Firefox.
C'est quand j'arrive sur les pages "synthé conso", "factures", "infos perso"... que le défaut de sécurité apparaît. En revanche, pour la boîte mails, pas de problèmes. Elle s'ouvre dans un nouvel onglet avec un cadenas vert.
Je ne sais pas quoi faire pour corriger ce défaut.

Je viens de vérifier, sous FireFox 52.0.2 toutes les pages que vous me citez sont bien sécurisées (cadenas vert) Vérifiez que Firefox soit bien à jour FireFox (version 52.0.2) verifiez également que votre ordinateur est bien à la bonne date (ça joue sur les certificats de sécurité) et essayez avec un autre navigateur.

JEAN-CLAUDE A.
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Bonjour,
J'ai vérifié, toutes les mises à jour sont ok.
J'ai aussi fait des tentatives depuis Firefox et Chrome sur un ordi Windows 7 et depuis Chrome sur un ordi Windows 10, tous étant à jour et le problème reste le même !
Merci de l'attention que vous me portez.

Eric
Eric B.

Eric

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Bonjour Jean Claude nous ne pourrons pas vous porter assistance sur ce type de demande.

Quel gêne cela occasionne t'il sur l'usage de vos services ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Eric
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En tant que client Bouygues Télécom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Nous ne pouvons donc pas effectuer d’actions sur votre ligne.

Je vous invite donc à les contacter directement pour qu’ils puissent étudier votre dossier et faire les actions nécessaires.

Voici les coordonnées:

Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit depuis une ligne DartyBox

http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter

Horaires : Du lundi au dimanche, 24h sur 24.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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