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Bbox Miami

bbox miami ne trouve pas adresse IP ?

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre pour la bbox miami; j'ai déjà reçu plusieurs messages m'informant que ma ligne est active et que je peux maintenant me connecter à internet. Cependant je n'y arrive pas. Même après plusieurs essais la box n'arrive pas à trouver d'adresse IP. Dans l'interface de gestion de ma bbox miami, il y a un message toujours en rouge :
"OBTENTION D'IP EN COURS Merci de patienter, votre Box tente d'obtenir une adresse IP."
Comment puis-je régler ce problème ?

PERRINE Z.
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Xavier B.
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Equipe

Bonjour,
Je vais avoir besoin que vous effectuiez les action suivantes:

  • Quel est l'état des voyants sur la box blanche?
  • Vérifier le câble qui va du trou gris "dsl" (à l'arrière de la box blanche) jusqu'à la prise téléphonique mural. Est-il en bon état? dégradé? abimé? Utilisez-vous une rallonge entre la prise téléphonique murale et le trou gris?
  • Effectuez un reset (restez appuyé sur le petit bouton reset à l'arrière de la box 6 à 10 secondes)
  • Combien de prise téléphonique possédez-vous dans votre logement? Avec-vous une prise DTI Test (généralement proche de la porte d'entrée ou du compteur électrique)?
  • Si vous possédez une prise DTI Test, pouvez-vous brancher la box dessus et la laisser dessus le temps que je récupère les valeurs techniques de la ligne. Si vous n'en avez pas, pouvez-vous brancher la box sur une autre prise téléphonique (la plus proche de la porte d'entrée)?

Merci de me communiquez les réponses à chacune des questions et me donner l'état des voyants à chaque étape.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Je vais avoir besoin que vous effectuiez les action suivantes:

  • Quel est l'état des voyants sur la box blanche?
  • Vérifier le câble qui va du trou gris "dsl" (à l'arrière de la box blanche) jusqu'à la prise téléphonique mural. Est-il en bon état? dégradé? abimé? Utilisez-vous une rallonge entre la prise téléphonique murale et le trou gris?
  • Effectuez un reset (restez appuyé sur le petit bouton reset à l'arrière de la box 6 à 10 secondes)
  • Combien de prise téléphonique possédez-vous dans votre logement? Avec-vous une prise DTI Test (généralement proche de la porte d'entrée ou du compteur électrique)?
  • Si vous possédez une prise DTI Test, pouvez-vous brancher la box dessus et la laisser dessus le temps que je récupère les valeurs techniques de la ligne. Si vous n'en avez pas, pouvez-vous brancher la box sur une autre prise téléphonique (la plus proche de la porte d'entrée)?

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PERRINE Z.
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Bonjour,

  • lorsque la bbox est allumée, les voyants wifi et adsl sont verts et le voyant internet vert clignotant puis, après quelques instants, il se met à clignoter en rouge
  • le cable dsl est en bon état et je n'utilise pas de rallonge entre le trou gris et la prise téléphonique
  • j'ai effectué un reset et essayé tout refaire mais la box ne trouve toujours pas d'adresse IP
  • -je ne possède pas de prise DTI Test et la box est branchée à la seule prise téléphonique de l'appartement

Mickael C.
Mickael C.

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Bonjour Perrine,

Je vous contacte par message privé que vous recevrez sur votre mail de contact. A tout de suite.

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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