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Mon forfait est passé à 50go et suis dégradé à 20 go ?

Bonjour, je suis dégradé à 20go depuis hier et mon forfait est passé à 50go depuis quelques jours !!! Pas bien ....
Cordialement.
Mr doose

JEAN D.
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Stéphanie B.
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Bonjour Jean,

Je suis là pour vous aider.

Après consultation de votre dossier, l'enrichissement de votre DATA sera effectif en date du 27/04, à votre remise à zéro.

Rassurez-vous vous passerez bien au forfait 50 Go sur les 2 lignes concernées dès le 27/04.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

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Bonjour,
vos 50 GO seront disponible a votre prochaine remise a zéro de votre forfait.
Vous trouvez la date de votre mise a zéro ici:

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivi-conso
bonne journée

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

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Equipe

Bonjour Jean,

Je suis là pour vous aider.

Après consultation de votre dossier, l'enrichissement de votre DATA sera effectif en date du 27/04, à votre remise à zéro.

Rassurez-vous vous passerez bien au forfait 50 Go sur les 2 lignes concernées dès le 27/04.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE D.
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Bonjour, pareil pour moi, et pourtant, la remise à zero c'est effectuée le 06/04/2017 ! Du coup, je paye déja du hors forfait et j'ai du limité ma vitesse pour ne pas exploser un hors forfait !

Bonjour Sylvie,

Je suis désolée s'il y a eu un manque d'informations à ce sujet.

Il va falloir patienter votre prochaine remise à zéro pour avoir l'augmentation de data.

Bonne fin de journée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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GAETAN D.
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Moi jai le meme soucis a la remise a zero le 20 avril a 00h je devais passer a 20giga comme le disais le sms que jai recu 2 semaine avant et la je vais etre en dedit reduit car jai consommer mes 5 giga. Je crois qu il y a eu un petit soucis pouvez vous m'aider a le regler merci

Leila F.
Leila F.

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Bonjour Gaetan,

Je vous remercie pour votre alerte.
Effectivement, il y a un incident en cours concernant l'enrichissement de votre enveloppe data.
Rassurez-vous, je viens de remonter votre cas au service technique qui est en train de tout faire pour résoudre cet incident.

Merci pour votre compréhension et votre patience
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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