Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mail souscription Service : Top Mobile + Activation " Achats de services Internet+ Box " dans le même temps?

Bonjour, je viens de recevoir deux mails à 23h17 tout les deux que premiérement le service achat de service a été activé et deuxiémement qu'un abonnement Top mobile a été souscrit... C'est juste impossible à cette heure ci personne de mon foyer était sur un ordinateur ou un smartphone et je suis en plus le seul du foyer a avoir les identifiants.

De plus du coté du suivi de ma ligne bbox et de mes lignes bandyou rien dans le suivi conso et abonnement donc est ce une erreur de mail ou je ne sais pas?

Merci de m'apporter votre aide.

MICKAEL F.
MICKAEL F.

MICKAEL F.

Niveau
0
11 / 100
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous trouvez aussi des informations vers ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous trouvez aussi des informations vers ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

MICKAEL F.
MICKAEL F.

MICKAEL F.

Niveau
0
11 / 100
Merci de votre réponse mais je ne comprend pas comment ce service s'est activé seul et à permis dans le même temps même heure, de réaliser un abonnement tel que celui ci?

Je me rapproche déja du marchand pour obtenir le remboursement mais il est hors de question que cela se produise à nouveau et je vais suivre vos conseils pour cela.

Mais cela ne change pas le probléme qui est une activation du service de paiement qui nécessite l'accés à mon compte bouygues telecom si je ne me trompe pas et je suis le seul à en avoir les identifiants, quand a un piratage, ce n'est pas le cas, je suis informaticien et mon ordinateur est trés bien protégé et j'ai verifié une éventuelle présence de virus, malware etc sans en trouver...

Ainsi la problématique demeurt.

Pouvez vous enquêter sur ce probléme.

Il va de soit que je ne réglerai pas ces 1.99€ tant que ceci ne m'auront pas été remboursé soit par vous soit par le marchand.

Pour rappel :
Il est interdit d'exiger le paiement immédiat ou différé de biens ou de services fournis par un professionnel ou, s'agissant de biens, d'exiger leur renvoi ou leur conservation, sans que ceux-ci aient fait l'objet d'une commande préalable du consommateur.
La violation de cette interdiction est punie des peines prévues aux articles L. 122-12 à L. 122-14.

C'est une des dispositions dispositions de l'article L122.3 du code de la consommation.

Je n'aurai aucunes hésitations à résilier l'ensemble de mes abonnements box + mobile et à faire opposition à tout prélevement box dans le cas contraire, et de porter cette affaire devant un juge car vous opérateur laisser un peu trop la porte ouverte à ce genre de marchand escroc dont bon nombres de clients se plaignent de n'avoir jamais souscrit à un quelconque abonnement et rien n'est fait.

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
le service est active par défaut des que l'activation de la ligne malheureusement et c’est au client de désactiver le service.

Bonne journée