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Mandat SEPA indisponible ?

Bonjour,
Nouveau client depuis moins de 15 jours, j'ai reçu le 11 Avril un mail de vos services m'invitant à signer en ligne mon mandat SEPA. Je me suis aussitôt rendu sur votre site pour le faire mais un message m'indiquait alors qu'un délai de 72h était nécessaire pour la mise à disposition de ce dit mandat.
Le problème est qu'à ce jour le délai est très largement passé mais je ne peux toujours rien signer puisqu'à chaque fois j'ai ce même message des 72h.
Que faire ?

Cordialement.

DAVID C.
DAVID C.

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Cedric H.
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Equipe

Bonjour David,

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous propose de faire un point en privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Bonjour David,

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous propose de faire un point en privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
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Très bien, merci beaucoup pour votre réponse et votre réactivité Cédric H., cordialement.