Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement mobile passé de 19.99 à 28.99 sans prévenir?

J'ai toujours payé mon abonnement à 19.99€ et je me rends compte depuis quelques mois il est passé à 28.99€.. sans le prévenir pourquoi?
De plus la box est une vraie arnaque ça fait 2 fois que je fais bien attention de prendre l'option jeunesse et à chaque fois il me met l'opTion grand angle.. soit 13.99€. Je trouve que ça fait beaucoup.

KAOUTAR D.
KAOUTAR D.

KAOUTAR D.

Niveau
0
47 / 100
points
Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous mentionnez bien un prix 28.99 euros dans votre 1er message qui ne correspond pas à une augmentation de tarif mais au montant de votre facture.

La bbox est toujours et ce jusqu'au 09/01 prochain à 17.99 euros.

Il était mentionné grand angle car c'est le bouquet auquel vous aviez souscrit par 2 fois via le décodeur TV.

Depuis le 16/04, le bouquet jeunesse est bien souscrit

J'espère cette fois-ci avoir répondu correctement !

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

KAOUTAR D.
KAOUTAR D.

KAOUTAR D.

Niveau
0
47 / 100
points

On peut espérer une réponse?

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kaoutar,

Je comprends votre empressement, et votre étonnement,
la facture est passée à 28.37 euros suite à la souscription au bouquet bbox grand angle résilié depuis le 09/04.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

KAOUTAR D.
KAOUTAR D.

KAOUTAR D.

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour Claude
Merci pour votre réponse mais il me semble que vous avez lu ma question un peu en biais.
En effet j'ai remarqué 2 problèmes que vous avez quelques peu mélange.
Là numéro 1 est par rapport à mon abonnement mobile qui est passé à 26.99€ au lieu de 19.99€ depuis janvier. La question est pourquoi?
La 2nde est pourquoi sur ma box lorsque je souscris au bouquet jeunesse il me met par défaut le bouquet grand angle? Arnaque??
Je vais résilier mon abo mobile et des que l'engagement bbox est fini je repars chez free!

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous mentionnez bien un prix 28.99 euros dans votre 1er message qui ne correspond pas à une augmentation de tarif mais au montant de votre facture.

La bbox est toujours et ce jusqu'au 09/01 prochain à 17.99 euros.

Il était mentionné grand angle car c'est le bouquet auquel vous aviez souscrit par 2 fois via le décodeur TV.

Depuis le 16/04, le bouquet jeunesse est bien souscrit

J'espère cette fois-ci avoir répondu correctement !

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

KAOUTAR D.
KAOUTAR D.

KAOUTAR D.

Niveau
0
47 / 100
points

Monsieur Claude
Non vous ne répondez pas.
Pour mon forfait mobile (je me suis en effet trompe ce n'est pas 28€99 mais 26.99€). Pour historique je payais au début 13.99 car promo puis ensuite 19.99€ mais depuis janvier l'abonnement est passé à 26.99€ ma question est pourquoi cette augmentation de tarif sans me prévenir??
Concernant la bbox pourquoi lorsque je veux souscrire via ma tv a l'offre jeunesse il me met par défaut le grand angle.. Technique commerciale un peu douteuse non??
Merci pour vos réponses

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est Madame :)

Aujourd'hui vous disposez bien du bouquet jeunesse, pourquoi avant lorsque vous souscriviez via la TV vous aviez le bouquet grand angle, je ne peux répondre.

Pour le forfait mobile, vous aviez une remise promo Noël de 7 euros valable 12 mois et qui s'est terminée depuis le mois de janvier

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

KAOUTAR D.
KAOUTAR D.

KAOUTAR D.

Niveau
0
47 / 100
points

Ok ça fait 5 ans que j'avais une promo noël
Bon je regrette votre façon de faire. Pouvez vous m'indiquer comment faire pour tout résilier box et mobile?
Merci