Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi Accès au service restreint ?

Bonjour, Pourquoi lorsque je souhaite envoyer un SMS à un numéro surtaxé, je reçois un message en me disant que l'accès à ce service est restreint? Je n'ai pourtant souscrit à aucune option de blocage. Et cela fait depuis presque 1 an Que j'ai mon forfait sans engagement.

Cordialement.

Julie D.
Julie D.

Julie D.

Niveau
0
2 / 100
points
hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour voici un lien avec les explications https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour voici un lien avec les explications https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Ce n'est pas une option blocage qui vous empêche de faire cette action, mais une restriction sur les n° surtaxés.
En fait, lors des passages sur des forfaits B&YOU, une restriction sur 3 mois est automatiquement mise en place, par souci de prévention.

Sans manifestation de votre part, la restriction ne se lève pas automatiquement. Aussi, pour vous l'enlever en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................