Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème PB03 (code 4)?

Bonjour,
Le message d'erreur PB03 (code 4) s'affiche sur ma bbox sensation. J'ai redémarré le décodeur, réinitialisé avec les touches accueil+1+3, forcé la mise a jour mais rien n'y fait et je retombe toujours sur l'erreur PB03. Je n'ai plus du tout accès a l'écran de réinitialisation ni a aucun menu. Que dois je faire?
Merci d'avance pour votre aide!

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
3 / 100
points
hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour disque dur non reconnu , malheureusement faut attendre lundi pour voir ça un conseiller , probablement qu'il y aura un échange de bbox mais seul un conseiller vous le confirmera

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour disque dur non reconnu , malheureusement faut attendre lundi pour voir ça un conseiller , probablement qu'il y aura un échange de bbox mais seul un conseiller vous le confirmera

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Actuellement, qu'affiche la façade de votre décodeur ainsi que l'écran de votre télévision ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................