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Pourquoi BEIN pas en HD ?

Bonjour,

Je viens de re-souscrire à une offre Bein sport que je ne reçois pas en qualité HD. J'ai lu les réponses aux différentes questions sur ce sujet, et il me semble être "éligible" pour recevoir les chaines en HD. En effet, je reçoit les différentes chaînes "classiques" en HD (TF1, France 2...) et j'ai également reçu par le passé Bein sport 2 en HD (et pas Bein1, ni bein 3). J'aimerai savoir si il est possible de résoudre ce problème, et par conséquent quelle en est la cause ?

Merci de votre compréhension

ROUVIER R.
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Réponses

Mickael C.
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Mickael C.

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Bonjour Robin,

Pouvez-vous simplement réaliser une démarrage electrique de votre décodeur dans un premier temps ? Le dernier datant du 06/03.

Merci par avance pour votre action et retour,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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MARC E.
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bonjour , je reçois Bien par l'intermédiaire de Canal plus et je n'ai pas les chaine Bein en HD , avec un message de contacter mon FAI
merci de votre aide

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

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Bonjour Marc,

Pas d'alerte de notre côté ou du côté de votre ligne, le débit est conforme ( 9.7 Mb ) et la ligne est stable.

Je vous conseille donc de contacter le service client de Canal+ et leur confirmer ces éléments :-)

Bonne journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Sébastien B.
Sébastien B.

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Bonjour,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part... Nous restons à disposition si besoin.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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MARC E.
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Bjr ca ne fonctionné pas Canal et bouygues se rejeté le problème et pas d solution pour moi

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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Etes vous disponible pour que je vous appelle et que nous fassions le point ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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MARC E.
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Oh oui avec plaisir

Sébastien B.
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Comme vu ensemble au téléphone à l'instant, il faudrait avoir le débit seuil pour accéder aux chaines HD Canal +. Demandez l'info à Canal lorsque vous les aurez au téléphone cet après midi.

Sébastien, Bouygues Telecom
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MARC E.
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re bonjour Seb, les chaines HD ont été remise donc génial, par contre Canal a annulé mon RDV !! nouveau rdv jeudi soir , donc je vous tiens au courant . encore merci pour ce matin

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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Bon tant mieux pour les chaines HD, il va juste falloir surveiller votre débit d'ici à jeudi. Vous pouvez le vérifier dans l'interface de la box (http://bbox.lan). Je reste dispo si besoin.

Sébastien, Bouygues Telecom
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MARC E.
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bjr sebastien , je viens d'avoir canal au téléphone . le problème viendrais du fait d'avoir un ancien décodeur tv( sensation) et non pas un décodeur Miami .
Donc il faudrait me changer de décodeur tv afin de régler le problème .
merci de me contacter quand vous pouvez.
cdlt
Marko

Sébastien B.
Sébastien B.

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Bonjour,

Comme indiqué au téléphone à l'instant le décodeur sensation est tout a fait capable de vous fournir Canal en HD. Je vais me rapprocher des techniciens pour voir ce que nous pouvons faire de notre coté.

Je reviens vers vous lundi après 18h si cela vous convient.

Sébastien, Bouygues Telecom
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