Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Abonnement infini kids abo

Bonjour,

j'ai ete abonne a ce service a mon insu, et a priori je ne suis pas le seul selon les sujets du forum.

Y a til un moyen de se faire rembourser par l'opérateur ? car vu le nombre de plaintes, sans intervention de bouygues telecom, y aurait il pas une certaine complicité de l'opérateur avec ce type d’escroqueries.

aussi, pouvez vous m'expliquer la procedure afin de changer le mode de payement et ne plus etre prélevé automatiquement.

Merci et passez une bonne journée.

Regards,
MO

MOHAMED O.
MOHAMED O.

MOHAMED O.

Niveau
0
11 / 100
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous trouvez aussi des informations vers ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous trouvez aussi des informations vers ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

MOHAMED O.
MOHAMED O.

MOHAMED O.

Niveau
0
11 / 100
Merci beaucoup pour la réponse pseudo automatique.

Mais ça ne réponds pas du tout aux questions, remboursement et changement de moyens de payement.

Pouvez vous faire l'effort de lire ma question et d y repondre si c'est possible.

Merci d'avance

PATRICK C.
PATRICK C.

PATRICK C.

Niveau
1
203 / 750
Pouvez-vous me contacter caplan82@yahoo.fr, vous n'êtes pas la seule dans ce cas. Il existe une solution pour que vous n'ayez pas à subir de tels agissements.