Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi la lecture dès films mycanal ne fonctionnent pas correctement via la miami box

Je bénéficie de l'application mycanal et la lecture est lente et entrecoupé
Quel est le soucis ?

RAPHAELLE D.
RAPHAELLE D.

RAPHAELLE D.

Niveau
0
7 / 100
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous utilisez l'application depuis quelle plateforme (smartphone, tablette, TV connectée, décodeur Bouygues Telecom, etc...) ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous utilisez l'application depuis quelle plateforme (smartphone, tablette, TV connectée, décodeur Bouygues Telecom, etc...) ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
66 / 100
J'ai le meme souci avec MyCanal. De mon coté c'est bien l'appli android de la box que j'utilise, la Miami étant connectée vie Ethernet. Je soupçonnais un probleme de débit mais la meme appli MyCanal fonctionne trés bien sur tablette (en wifi). De plus j'ai aussi des soucis avec la télévision sur Miami qui fait des mosaiques de temps en temps.
J'aimerais une réponse plus clair des conseillers.

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Après contrôle, je ne relève pas d'alerte notable côté ligne ( débit cohérent et ligne stable ).

Depuis quand rencontrez vous ce défaut ? En parallèle, je n'ai pas de redémarrage des équipements récents.
Très simplement, dans un premier temps, pouvez-vous redémarrer la Bbox blanche, et votre décodeur à la suite ?

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
J'ai rebranché la miami (puisqu'elle ne marchait pas correctement)
Aujourd'hui le probleme reste le meme :
Ja'i consulté la hotline qui me dit que mon débit est suffisant (11Mb
Le replay semble fonctionner via la Miami; par contre les nouveaux essais que j'ai fait me confirme que l'utilisation de l'appli MyCanal est quasi impossible : l'image se fige etc...
La hotline n'a pas compris mon Pb
Vous pouvez m'appeler pour m'aider a résoudre le probleme
Je vais tenter de desinstaller puis réinstaller l'appli MyCanal.
Je suis décu car je comptais résilier mon abonnment actuel à Canal+ pour ne conserver que My Canal comme on me l'avais vendu lors de mon adhesion à Bouygues... mais si l'appli ne marche pas je suis lésé (avec un B)

J'attends de vos nouvelles par mail car je ne suis tres fort en forum je ne sais pas répondre à votre dernier mail
J'ai recu votre reponse par mail avec un "noreply" qui m'agace beaucoup
Merci

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir François,

L'application Mycanal n'est pas une application validée par Bouygues Télécom. Le seul garant des services apportés dans cette application est Canal+. Nous ne pouvons malheureusement apporter aucun support dessus.

Ils sont joignables au 0892 39 39 10.

Concernant votre problématique de mosaïques intermittentes, quelle est la récurrence (à peu près) ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
66 / 100
les derniers essais que je suis en train de faire font apparaitre des mosaique avec une frequence plutot faible (ce qui n'empeche pas le desagrement) ; les mosaiques se produise avec un debit de 11Mb mais j'utilise aussi l'antenne TNT...
Concerant l'appli MyCanal, je suis tres decu car son utilisation etait un argument quand j'ai pris l'abonnement a la box le mois dernier.

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
66 / 100
Dernier essai : en déconnectant l'antenne TNT, les mosaiques disparaissent !
Je ne comprends plus rien ....

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Effectivement, c'est un peu bizarre.
Possible perturbation du signal adsl causé par le câble d'antenne TNT ? Il serait peut-être préférable à ce moment d'éviter ce raccordement si toutefois cela ne vous gène pas ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
66 / 100
J'ai donc configuré la miami en mode "sans antenneTNT"
Ca a bien marché pendant 1 heure puis les mosaique sont arrivées pendant 5 mn puis elles sont reparties...
En clair l'appli MyCanal ne marche pas sur Miami et la TV non plus.
le passage d'un technicien n'est sans doute pas envisageable.
Je ne suis pas du tout satisfait de la Miami; l'acces internet lui fonctionne de facon satisfaisante; mais le service complet n'est pas assuré; j'attends l'enquete pour le signaler.

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

Niveau
0
19 / 100
Bonjour,

Je me joins à vous. Mon problème étant parfaitement identique. My Canal ne fonctionne pas sous la BBOX miami. Que ce soit le live ou les VOD. L'image reste figée.
Le plus hallucinant est que l'utilisation d'un fichier APK trafiqué qui à la base est prévu pour smartphone lui fonctionnait jusque là. Du coup on peut enlever un problème de débit. De toute façon l'appli fonctionne avec le PC donc le débit est suffisant.

Juste répondre, désolé ce n'est pas notre problème l'appli appartient à canal+ débrouillez vous avec eux est un peu facile. L'appli fonctionne sous d'autres box donc ça doit fonctionner avec la miami, non?

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François, désolé de cette situation.

Le fait que l'application MyCanal ne fonctionne pas sur la Miami vous a été confirmé par les développeurs ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
66 / 100
Pour repondre a Sebastien, on est dans leschéma classique tout le monde se renvoie la balle et moi je n'avance pas.
Appelez-les vous meme ...
En clair je n'ai pas le servie attendu