Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

passage d'une carte micro sim à une carte nano sim ?

Bonjour,
Apres 3 ans avec le même portable et forfait, je décide de changer de téléphone. J'ai la surprise de voir que ma carte SIM ne peut se réduire qu'en micro SIM mais pas en nano SIM.

Je ne souhaite pas payer 10€ alors que ma carte SIM fonctionne très bien mais n'avais pas toute les "options" lorsque vous me l'avez livrée...

Pouvez vous donc m'en faire parvenir une nouvelle, gratuitement, avec la fonction en NANO SIM ?

Cordialement,

FRANCK T.
FRANCK T.

FRANCK T.

Niveau
0
56 / 100
points
YVES N.
YVES N.

YVES N.

Niveau
0
41 / 100
points

Bravo à Bouygues.
Ce n'est pas comme ça que vous allez réussir à garder vos clients. Heureusement qu'il y a FREE sur le marché pour faire bouger les lignes.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,
Le changement de carte SIM est bien facturé 10 € comme vous pouvez le voir précisé ici http://bit.ly/2boX9Aw et je ne peux malheureusement pas vous attribuer de geste commercial

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FRANCK T.
FRANCK T.

FRANCK T.

Niveau
0
56 / 100
points

Parfait, ça me motive donc à profiter du chamboulement créé par Free, pour changer d'opérateur et de forfait, et je verrais par la même occasion pour ma Box.

Au revoir.

YVES N.
YVES N.

YVES N.

Niveau
0
41 / 100
points

Bravo à Bouygues.
Ce n'est pas comme ça que vous allez réussir à garder vos clients. Heureusement qu'il y a FREE sur le marché pour faire bouger les lignes.

FRANCK T.
FRANCK T.

FRANCK T.

Niveau
0
56 / 100
points

Pour infos, c'est bon, c'est fait : changement pour un forfait moins cher chez un de vos concurrents avec carte SIM offerte...
Je pense changer ma box très prochainement du coup !

Pour 10€ vous avez perdu un vieux client !

MORGANE R.
MORGANE R.

MORGANE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis confrontée au même problème, et pour information la demande de carte SIM est désormais facturée 20€ par Bouygues !
Cliente depuis 2012 (année où a été lancée la nano-SIM) je ne dispose que d'une micro-SIM non compatible avec de nombreux smartphones. Je trouve anormal que chez Bouygues l'adaptation aux nouvelles technologies se fasse aux dépens du client ...
J'opte donc pour une solution manuelle : https://frenchmac.com/iphone/decouper-carte-sim-adapter-n...
Et je réfléchis à changer d'opérateur.