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Ma commande

passage d'une carte micro sim à une carte nano sim ?

Bonjour,
Apres 3 ans avec le même portable et forfait, je décide de changer de téléphone. J'ai la surprise de voir que ma carte SIM ne peut se réduire qu'en micro SIM mais pas en nano SIM.

Je ne souhaite pas payer 10€ alors que ma carte SIM fonctionne très bien mais n'avais pas toute les "options" lorsque vous me l'avez livrée...

Pouvez vous donc m'en faire parvenir une nouvelle, gratuitement, avec la fonction en NANO SIM ?

Cordialement,

FRANCK T.
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YVES N.
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Bravo à Bouygues.
Ce n'est pas comme ça que vous allez réussir à garder vos clients. Heureusement qu'il y a FREE sur le marché pour faire bouger les lignes.

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Nadia A.
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Equipe

Bonjour Franck,
Le changement de carte SIM est bien facturé 10 € comme vous pouvez le voir précisé ici http://bit.ly/2boX9Aw et je ne peux malheureusement pas vous attribuer de geste commercial

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FRANCK T.
FRANCK T.

FRANCK T.

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Parfait, ça me motive donc à profiter du chamboulement créé par Free, pour changer d'opérateur et de forfait, et je verrais par la même occasion pour ma Box.

Au revoir.

YVES N.
YVES N.

YVES N.

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Bravo à Bouygues.
Ce n'est pas comme ça que vous allez réussir à garder vos clients. Heureusement qu'il y a FREE sur le marché pour faire bouger les lignes.

FRANCK T.
FRANCK T.

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Pour infos, c'est bon, c'est fait : changement pour un forfait moins cher chez un de vos concurrents avec carte SIM offerte...
Je pense changer ma box très prochainement du coup !

Pour 10€ vous avez perdu un vieux client !

MORGANE R.
MORGANE R.

MORGANE R.

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Je suis confrontée au même problème, et pour information la demande de carte SIM est désormais facturée 20€ par Bouygues !
Cliente depuis 2012 (année où a été lancée la nano-SIM) je ne dispose que d'une micro-SIM non compatible avec de nombreux smartphones. Je trouve anormal que chez Bouygues l'adaptation aux nouvelles technologies se fasse aux dépens du client ...
J'opte donc pour une solution manuelle : https://frenchmac.com/iphone/decouper-carte-sim-adapter-n...
Et je réfléchis à changer d'opérateur.

CYRIL J.
CYRIL J.

CYRIL J.

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Bonjour,

J'ai le même soucis avec le Honor 5X, j'ai renouvelé mon abonnement il y a moins de 2 ans.

Au début je n'avais qu'une seul sim dans mon téléphone, aujourd'hui je dois mettre deux cartes sim dans mon GSM dual sim.
Je souhaite mettre mon abonnement bouygues en sim 2, hors ma carte sim n'est pas compatible avec le nano.

Je ne comprend pas qu'un opérateur tel que le votre ne suive pas la technologie embarquée sur les téléphones.

Le service client me propose 20 euros ma nouvelle carte sim et c'est une honte.

J'ai pris un GSM (honor 5x) pensant que vous assurez la compatibilité et il n'y a pas de résultats au final !

Je suis un ancien client et je comptais prendre une sim provisoire pour évaluer l'utilité d'avoir une deuxième ligne pour le professionnel hors je ne peux pas ! A quoi bon penser à reprendre une ligne chez vous si vos pratiques sont à la limite de l’escroquerie.

Je vous serrais reconnaissant de bien vouloir trouver une solution car dans un cas comme ça, je pense contacter un avocat afin de voir si vous n'êtes pas lié à l'obligation de résultat.

Marre d'être ennuyé avec votre service, y a peu j'ai eu des coupures de réseaux à répétitions à avoir mes communications coupées net et je n'ai a ce jour aucune indemnisation !

Et maintenant on me demande 20 euros pour une sim parce que la mienne est trop vielle ! Vous trouvez pas que ça fais pas un peu beaucoup ?!?

Pensez vous garder vos clients dans des conditions comme ça quand on pensent que certains opérateurs sont légèrement plus onéreux mais qu'on a aucun soucis avec eux ?

Hélas, je suis bien déçu de votre opérateur que je mettais en avant en tan que technicien réseaux et télécoms.

Salutations